• Réalité ou intox?

    En effet, qu'elle est la réalité de cette information? Quelle puissance étrangère aurait intérêt à diffuser à ce qui ressemble à de l'intox?

     

     

     

     Avis de Décès

     

     

    Coup de tonnerre dans le monde discret de l’espionnage. Le colonel Schtramermax a été abattu de 3 coups de Sig Sauer, dans le dos.

    Réaction immédiate de la CIA : fuck, fuck,fuck…., du Mossad : mazel tov… Les chinois, eux, rient jaune et les Russes ont immédiatement démenti : non, c’est pas nous !

    Que s’est-il passé ? Selon une source sûre, le gardien du cimetière de l’Est, de M..z a découvert, à l’occasion de sa tournée matinale, la porte du caveau qui sert de Quartier Général au colonel Schtramermax, grande ouverte. Le gardien s’est avancé et a appelé : monsieur Emile, la porte est ouverte, je la referme ou vous faites votre petit ménage ? La réponse tardant, il s’avança et se figea, pétrifié. Le colonel Schtramermax gisait sur le ventre, les bras en croix. Trois petits trous rouges garnissaient sa bosse. Une mare de sang s’écoulait vers le vitrascope. Il était mort… Mais, oui, mais où se trouvait l’agent spécial Boud’Gras ? Serait-il l’assassin et aurait pris la fuite ? L’enquête en cours le dira.

    En attendant, vous pouvez rendre hommage au célèbre colonel Schtramermax en lisant ses aventures « Schtramermax traque les Bimmbels »et « Schtramermax sauveur de l’Occident », disponibles en Electure sur Amazon, Kindle Boutique.

    Respectons une minute de silence….

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :