• Où sont les commentaires?

    Ce n'est pas un adieu, seulement un au-revoir...

     

    Semaine après semaine, et cela depuis des années, je vous propose des textes,Où sont les commentaires? avec le plus grand plaisir.

    Toutefois, je ne peux que regretter non pas le manque mais l'absence de commentaires. J'ai pourtant, de 50 à 100 lecteurs chaque semaine.

    J'avoue que je ne comprends pas...

    Suite à cette frustration chronique j'ai décidé de faire un break et de suspendre mes publications

    Bon dimanche à toutes et à tous...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :