• La Provence à pied..

    Seule et unique biographie de LMU (Leader maxima Ultima)...suite...

     

    La Provence à pied

     

    Protégée par la porte, LMU vit le capitaine catapulté dans les airs et atterrir sur unLa Provence à pied.. guépard en pleine sieste. Le bateau retomba dans les eaux sales en se brisant en deux. Une fumée dense empêchait de voir à deux pas.

    LMU se trouva soudain prise dans un tourbillon boueux qui lui arrivait déjà à la poitrine. Elle se vit perdue, eut une pensée pour ses parents qu'elle allait sans doute rejoindre. Son esprit était déjà ailleurs, se mouvait dans de noires profondeurs. L'eau lui arrivait au menton quand une main puissante la saisit et la hissa.

    A cet instant, un fort coup de vent (le mistral local) balaya l'épais nuage accroché aux eaux boueuses. Encore secouée par la déflagration, LMU vit tout d'abord une paire de santiags en peau de lézard, ornées d'éperons dorés à la feuille, puis deux longues jambes.

    Enfin debout sur la vedette rapide des Forces Spéciales américaines, LMU leva les yeux pour voir un visage souriant, ombragé par un Stetson blanc, d'un militaire, un warrant officer 1st class;

    - Hello baby, I'm John Doe, happy to see you in better hands...

    Le croirez-vous, en cet instant exceptionnel commença une histoire d'amour, une idylle exacerbée par les nuages de moustiques, une passion ravageuse... à suivre..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :