• La Provence à pied

    La Provence à pied

     

    La Provence à piedLa Provence à pied, avec Leader Maxima Unica (LMU)...

    Mais qui est cette mythique LMU? Cette LMU qui hante tous les sentiers de randonnée de la Provence? certains de mes lecteurs m'accusent d'avoir crée cette créature exceptionnelle pour pimenter mes écrits, on dit aussi ( les mauvaises langues) que se camoufler derrière une telle femme serait un aveu de faiblesse...

    Pourtant, oui, pourtant, je suis resté assis 4 longs jours, sous un soleil brûlant et 3 interminables nuits glacées devant l'entrée de sa grotte, avec un panier d'offrandes : du tabac à chiquer, du jambon fumé 5 ans d'affinage, 2 boites d'allumettes, et, je le sais, son petit péché mignon, 2 pieds de cochon à la vinaigrette...

    Restez connectés, la suite sous peu, et je crois pouvoir promettre une photo de LMU qui vous bouleversera...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :