• L'invasion barbare

    Actuellement, seule une poignée d'initiés connaissent le terrible danger qui se trouve à notre porte... Si vous êtes convaincus, partagez avec toutes vos connaissances, tous vos amis...

     

    L'invasion barbareAlbert Camus a écrit « La peste », que tout le monde a lu, le message de l’auteur est clair, sauf pour les porteurs d’œillères.

    Gérard Stell, en visionnaire a écrit Schtramermax et les Bimmbels, bien avant que certains se réveillent…

     

    De quoi s’agit-il ? Tout simplement d’odieux personnages qui se sont introduits insidieusement dans notre pays en voulant imposer leur culture scélérate, leurs mœurs et leurs lois mortifères.

    Comment peuvent-ils atteindre leur sinistre objectif ? En asservissant, en rendant dépendants les bons citoyens, avec la complicité honteuse de politiciens de bas, très bas niveau.

    De nombreuses preuves abondent ! Le confinement ne serait qu’un immense complot pour cloitrer les bons citoyens chez eux, afin de leur dissimuler la vraie raison. Afin que les odieux Bimmbels, ces individus venus d’ailleurs débarrassent le pays de ses bons autochtones pour en faire le leur.

    Comment ?

    En les empêchant de se déplacer. En effet, comment vivre, comment se déplacer en patins à roulettes imposés par la mégère de la mairie… En vidant tous les commerces spécialisés de leurs roulements à billes et condamner ainsi le bon peuple écœuré de migrer sous des cieux plus cléments. D’ailleurs, la Pologne et la Hongrie se déclarent prêtes à accueillir ces malheureux réfugiés.

    A quoi ressemblent ces barbares ? Il se dit qu’ils sont hideux, qu’ils portent une crête de cheveux rouges et qu’ils sont couverts d’une sorte de couette blanche qui camoufle les pieds.

    D’aucuns affirment, est-il besoin de le prouver ? qu’ils se reproduisent rapidement par parthénogenèse accélérée. Comment, En s’amputant d’un orteil, d’où la couette de camouflage. On dit aussi que beaucoup de ces envahisseurs n’auraient plus d’orteils, afin de fonder de grandes familles et obtenir ainsi beaucoup plus de roulements à billes, non, vraiment, quelle horreur !

    Est-ce que la messe est dite ? Sommes-nous perdus ?

    NON, non, il y a un recours !

    Le colonel Schtramermax est mandaté par le Vieux pour casser la dynamique infernale des odieux Bimmbels, en noyautant les associations scélérates, complices. Pour finalement éradiquer cette gangrène venue d’ailleurs, d’Outre-Triffouilly-les-Oies…

    Cette mission quasiment impossible est une question de survie. Chargez votre liseuse sur Amazon Kindle boutique. Et que le ciel soit avec vous…

     

    Si vous avez été convaincu de l’urgence de la situation, partagez, partagez massivement !!!

     

     

    Gérard Stell

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :