• Alerte au Pastaga virus 19

    ALERTE ! ALERTE !

     

    Alerte au Pastaga virus 19 !

     

    Alerte au Pastaga virus 19De quoi s’agit-il ? Certainement pas de fadaises complotistes, mais de faits avérés, dévoilés par différents services de renseignement du monde libre.

    Les faits : selon les révélations, photos à l’appui, de deux transfuges chinois, Chang Wu … et Wu Chang …, qui veulent rester anonymes et ne pas terminer leur vie en nems, un quarteron de généraux chinois, ambitieux, désireux d’établir une hégémonie intégrale sur notre Terre, a concocté une arme de destruction massive.

    La quelle ? Les généraux ont pris possession de toutes les plantations souterraines de pousses de soja, cultivées par des amputés de la langue, et ont saupoudré ces légumes de poudre de Pastaga virus 19 !

    Ensuite ? Attendez, ne brûlons pas les étapes…

    Des bruits courent selon lesquels, les Chinois construiraient une extension de la muraille de Chine, SOUS TERRE !!

    Et alors ? Alors, le jour J, à l’heure H, lorsque tous les gongs de Chine sonneront l’angélus, de puissants vérins soulèveront la construction machiavélique qui sortira de terre et séparera la terre en 2 hémisphères…

    Vous n’avez pas compris ? C’est pourtant simple.

    Pendant cette manœuvre autant audacieuse que scélérate, des millions de boites de soja seront vendues dans le monde entier. Les boites de soja destinées à l’hémisphère nord seront généreusement garnies de la version A du virus, tandis que l’hémisphère sud recevra les boites de soja contenant la variante B du Pastaga virus 19…

    Quelle différence ? Là aussi, c’est pourtant simple.

    Le virus A transformera la population en idiots qui se battront, tourneront en rond, en psalmodiant un mantra ridicule « des arguments…des arguments… ».

    Le virus B opérera un changement alimentaire dans les populations du sud, en les transformant en cannibales. Si, vous avez bien lu…

    Après s’être boulottés entre eux, les survivants affamés seront en manque de chair fraiche. Le quarteron de généraux chinois qui a tout pensé, dégagera quelques passages dans les flancs de la Muraille de Chine. Des hordes affamées se rueront sur ce grand garde-manger d’idiots si appétissants, adeptes du « vivre ensemble ».

    Quel carnage à prévoir !!

    A prévoir ? Pourquoi ?

    L’Occident a mandaté le meilleur agent secret, le colonel Schtramermax pour déjouer cette odieuse machination. Il sera secondé pour cette mission oh combien périlleuse, tous frais payés, par l’Agent Spécial Boud’Gras…

    Vous haletez d’envie de connaitre cette enquête stupéfiante ?

    Simple : sur Amazon Kindle Boutique, découvrez ce roman qui ne vous laissera pas indifférents :

     

     

    Schtramermax  Sauveur de l'Occident

     

    La Vérité, rien que la Vérité…

    Bonne lecture…

     

    Gérard. STELL

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :